Actualités de Résidence Les Rossignols Saint-Lys | Domusvi - Page 84
-
Atelier créatif aux Rossignols
Publiée le 22/06/2017Depuis plusieurs semaines nous nous retrouvons chaque mercredi après-midi avec Marie-Ange notre psychomotricienne et Marine l'animatrice dans le cadre d'un atelier créatif. A l'occasion du Festi'vhalle organisé à Saint-Lys le 01 juillet nous allons proposé à la vente les réalisations de nos résidents, des attrapes rêves, des mobiles en bois flottés, photophores... [...] Lire la suite
-
Festival domusVi aux Rossignols !!
Publiée le 21/06/2017Grande journée au sein de la résidence les Rossignols.Samedi 17 juin 2017 s'est déroulé  le Festival DomusVi avec pour thème: Douceurs et Sucreries! Les membres du personnel ont décoré avec goût le patio de la résidence ainsi que la salle à manger. Depuis plusieurs semaines nos résidents s'étaient particulièrement impliqués pour créer des décorations dans le [...] Lire la suite
-
De l'accordéon aux Rossignols !
Publiée le 07/06/2017Plusieurs fois dans l'année nous avons le plaisir de recevoir Mme Lucille Orthola qui vient partager son talent pour l'accordéon et le chant. Un rendez-vous au 1er étage, où familles et résidents se rassemblent au doux son de l'accordéon. Chaque résident à la possibilité de chanter à l'aide d'un répertoire musical proposé par Lucille, et parfois il n'y a mà [...] Lire la suite
-
Sortie à la mer pour la journée !
Publiée le 29/05/2017Comme chaque année avant ou après l'été une sortie à la mer est organisée. L'année dernière nous nous sommes promenés le long du port de Gruissan et cette année nous sommes allés à Port-la-Nouvelle ! Nous avons profité du grand air et du soleil mais surtout d'un repas en bord de mer dans un restaurant proposant la pêche du jour à son menu. Nos rés [...] Lire la suite
-
Rencontre avec les enfants au CLAE D'Endoufielle
Publiée le 18/05/2017Plusieurs fois dans l'année nous rencontrons les enfants du CLAE d'Endoufielle. Une fois pour des Mini-Olympiades, une autre pour un Loto et la prochaine fois pour un spectacle de Magie et de Clowns! Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés autour d'un loto avec, à la clef, des bonbons à gagner !! Toujours très bien reçus, c'est un vrai plaisir de pas [...] Lire la suite