Le festival DomusVi s'invite au moyen-âge au sein de la résidence les Rossignols

Publiée le: 05/05/2018

Grande journée en préparation au sein de la résidence les Rossignols.

Samedi 02 juin 2018 va se dérouler le Festival DomusVi avec comme thème cette année : Médiéval. Chevaliers et princesses ont rendez-vous au château des Rossignols, sur les terres Toulousaines, dans le comté de Muret, personnel, familles et résidents sont conviés à cette réception. 

Les membres du personnel s'investissent dans la décoration de cet événement qui se déroulera au coeur du jardin thérapeutique de l'établissement. 

Depuis plusieurs semaines les résidents s'impliquent dans la création de différentes décorations s'inscrivant dans le thème. Plusieurs ateliers, couture, peinture, collage sont mis en place chaque semaine. 
Une journée hors du temps où les visiteurs vont être transportés vers le passé. 

Un buffet de gourmandises va être réalisé par les cuisiniers de la résidence : tartelettes, verrines, chouquettes, macarons et autres douceurs vont être proposés aux résidents et à leurs familles.

Comme chaque année nous espérons des retrouvailles festives et joyeuses accompagnées d'une troupe médiévale pour cet événement qui proposera différents stands en lien avec l'époque du moyen-âge. 

En images